NOTRE OBJECTIF

Partager et échanger pour un futur plus vert

À PROPOS DE NOUS

L’établissement d’un réseau européen solide

Notre objectif est de diffuser les solutions alternatives issues des groupes opérationnels aux parties prenantes du sujet, au travers de réseaux d’échange locaux, nationaux et européens. Les groupes opérationnels impliqués regroupent des producteurs, des organisations agricoles, des centres de recherche appliquée et des institutions académiques de toute l’europe.

À PROPOS DE NOUS

Découvrez les nouveautés en ce moment !

PROJETS

Impliquant 8 ‘groupes opérationnels’ dans 7 pays

Avec pour ambition d’avoir un impact élevé et d’améliorer la durabilité du secteur agricole européen, Oper8 réunira 8 groupes opérationnels de 7 pays des zones méditerranéenne, atlantique et d’Europe du Nord pour assurer une représentation équilibrée de différents systèmes de production.

Obtenez les dernières nouvelles sur les alternatives aux herbicides via notre newsletter !

Banque de connaissances

Toutes les connaissances stockées au même endroit

Plongez dans l’univers d’Oper8 grâce à notre Banque de Connaissances exhaustive ! Ici, nous avons méticuleusement rassemblé tout ce que vous devez savoir sur le projet Oper8. Des informations approfondies, des mises à jour perspicaces, à une riche collection d’images, de vidéos et de logotypes – tout est là.

Contact

De plus amples informations
sur le projet seront disponibles bientôt !

Veuillez nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le projet Oper8.

COORDONNATEUR DE PROJET

Dr. Spyros Fountas
Agriculture University of Athens

GESTIONNAIRE DE PROJET

Olga Kriezi
Agriculture University of Athens

GESTIONNAIRE DE COMMUNICATION

Charlotta Wångdahl
Agroväst

Suivez nos réseaux sociaux pour rester informé
des actualités et des événements !

Our purpose

We share knowledge for a greener future

About us

The establishment of a strong European network

The operational groups involved are farming organisations, applied researchers and academic institutions across Europe. Our main objective is to communicate alternative weed control solutions of each operational group to key stakeholders through networks across the EU.

About us

See what’s new right now!

Project

Involving 8 ’operational groups’ across 7 countries

With the ambition to achieve a high impact and improve the sustainability of the European agricultural sector, Oper8 will bring together 8 operational groups from 7 countries from the Mediterranean, Atlantic, and Nordic areas to ensure a balanced representation of different production systems.

Get the latest news about alternative weed control from our newsletter!

Knowledge bank

All of the knowledge stored in one place

Dive into the world of Oper8 through our comprehensive Knowledge Bank! Here, we’ve meticulously gathered everything you need to know about the Oper8 project. From in-depth information, insightful updates, to a rich collection of images, videos, and logotypes – it’s all here.

Contact

Further project information
will be coming soon!

Please contact us if you would like to enquire more about the Oper8 project.

Project Coordinator

Dr. Spyros Fountas
Agriculture University of Athens

Project Manager

Olga Kriezi
Agriculture University of Athens

Communication Manager

Charlotta Wångdahl
Agroväst

Follow our social media to keep
updated about news and events!